Elle

Si vous deviez l’écouter attentivement, elle vous dirait qu’elle ne plait pas, qu’elle est moins désirable que toutes les autres, que personne ne l’invitera à sortir. Elle manque de confiance en elle c’est certain …

Mais pourtant elle a un charme qu’elle ne soupçonne pas et qui ne laisse jamais indifférent les personnes qui la croisent. Elle prend souvent le temps de répondre aux sollicitations qu’elle reçoit avec une gentillesse et une simplicité sans pareil, alors que beaucoup à sa place se contentent tout simplement de les ignorer. Elle est toujours entière et totalement investie avec ses amants ce qui fait d’elle une partenaire qui laissera à la foix de doux et fougueux souvenirs.

Parfois je la sens triste. Triste de ne pouvoir vivre et profiter autant qu’elle le souhaiterait, tiraillée par une multitude de sentiments parfois contradictoires, ses doutes rejaillissent . Puis parfois à la suite d’une rencontre ou d’une soirée, la joie revient et la confiance avec.

Parfois je doute moi aussi d’être à même de l’accompagner comme il le faut dans ses envies et ses choix de vie. Pourtant cela fait maintenant bientôt 14 ans et 3 enfants après rien n’a changé de ce je vois chez elle : toujours aussi entière dans tout ce qu’elle fait et tout ce qu’elle vit. Même si l’avenir n’est jamais écrit à l’avance, ce qui est certain …

Elle … je l’aime

CatégoriesMoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *