Le jour zéro

 

Le premier billet est sans doute toujours l’exercice le plus délicat d’un nouveau blog. Il s’agit sans rentrer dans le vif du sujet d’essayer t’attiser la curiosité du lecteur, de lui donner envie de revenir pour les prochains post comme on attend le prochain épisode d’une série télé addictive. Si le blog pouvait être une rédaction, comme pour l’introduction on aimerait faire le premier billet en dernier. Mais non ce n’est chronologiquement pas possible…

Qui suis-je ?

Je suis un homme dans le milieu de la trentaine, marié, papa d’une horde de filles. De nature très curieux, je suis en perpétuel phase d’expérimentation dans tous les domaines qui m’attirent.

Nous découvrons, en couple, depuis près d’un an le monde du libertinage et tous ses méandres, mais également le polyamour, le BDSM, la notion de couple libre. Bref tout ce qui nous permet d’explorer de nouveaux plaisirs de la vie et de tenter de nouvelles expériences.

Pourquoi un blog ?

Sans doute et de manière assez égoïste tout simplement pour moi dans un premier temps. Je m’exprime en général très peu dans mon environnement social et peut être que le blog est une sorte de thérapie. L’écrit est aussi un moyen de communication différent qui permet de prendre le temps de construire ses réflexions et de choisir les bons mots pour les exprimer

Le blog est aussi un moyen d’échanger avec les autres. La lecture d’articles sur de nombreux blog m’a permis d’échanger sur des expériences particulières, des points de vue différent des miens, mais toujours de manière enrichissante. Ce blog est aussi peut être ma pierre à l’édifice d’une diversité nécessaire aux échanges.

Pour finir …

En fin de compte tout ceci est encore une nouvelle expérience. Cher lecteur si tu es arrivé jusqu’ici et que tu as envie de connaitre ce qui viendra j’espère ne pas te décevoir. Sinon ce premier billet tombera dans les archives avec beaucoup d’autres et n’a peut être pas l’importance que je peux imaginer.

A très bientôt.

CatégoriesMoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *